Safety Days: nous vous soutenons

Avez-vous déjà pensé à organiser des journées de la sécurité (Safety Days) pour sensibiliser vos employés? Chez Prevent, nous savons comment vous y aider.

Une journée de la sécurité?
Organiser une journée de la sécurité permet de sensibiliser vos employés aux risques auxquels ils sont confrontés sur le lieu de travail et leur rappeler les mesures de prévention à respecter. Vous pouvez également élargir le sujet et leur permettre d’acquérir d’autres connaissances pour mieux vivre et travailler plus sainement, à la maison aussi!
 
Comment l’organiser?
Une journée de la sécurité peut être organisée de différentes manières. On peut envisager des ateliers, des sessions d'information ou des toolbox qui rebondissent sur des expériences vécues, mais aussi éveiller l’intérêt en faisant appel au côté ludique qui sommeille en chacun de nous (jeu, quiz,…) ou en distribuant des outils de sensibilisation (magazine preventActio, brochures, affiches,...).
 
Comment pouvons-nous vous aider?
Si vous cherchez à organiser une journée de la sécurité adaptée à votre entreprise, vous avez assurément frappé à la bonne porte en nous contactant: des centaines de clients satisfaits peuvent en témoigner.
Comment faisons-nous? Nous discutons avec vous de vos besoins spécifiques. Nous vous envoyons ensuite une proposition personnalisée, qui met l’accent sur un ou plusieurs thèmes, en fonction de la situation propre à votre entreprise. Les employés apprendront de nouvelles choses, sur des thèmes d'actualité, mais d'une manière qu’ils ne ressentiront pas comme condescendante.
 
Quels thèmes?
Sur quel(s) thème(s) voulez-vous vous attarder lors de votre Journée de la sécurité? Voici quelques idées de thèmes à développer:
- ...
 
Cette liste n'est pas exhaustive: ce ne sont que quelques idées. Donnez-nous les vôtres, nous les réaliserons avec vous. Tout est envisageable!
 
customer [at] prevent [dot] be (Contactez-nous!)