Concours photo: Pas de vacances pour la sécurité!

Comme chaque année, Prevent vous invite à participer à son concours d’été “Pas de vacances pour la sécurité”. Le principe est simple: si, pendant l'été, vous êtes témoin d’une situation de travail étonnante, vous l’immortalisez et vous l’envoyez avant le 30 septembre à notre rédaction.
Nous vous proposons de repérer les failles, mais aussi les bonnes pratiques en matière de sécurité ou encore les situations de travail insolites, à l’étranger ou en Belgique. Outre les classiques situations à risque, vous pouvez, par exemple, photographier des équipements de protection individuelle originaux, des pictogrammes ou des panneaux de signalisation qui vous sont inconnus, etc. Nous récompenserons l’originalité!

Des prix à la clé
Les gagnants reçoivent un bon de la Fnac de 100 euros pour le premier prix, de 35 euros pour le deuxième et de 15 euros pour le troisième.

Comment participer?
Envoyez votre photo avant le 30 septembre par mail à la rédaction de Prevent (editor [at] prevent [dot] be) en mentionnant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, l’endroit (la ville et le pays) où la photo a été prise, ainsi qu’une courte description de la situation de travail. Vous pouvez envoyer 10 photos au maximum et elles doivent traiter de sujets différents. La photo doit avoir une dimension minimum de 1024 X 768 pixels et une qualité d’au moins 300 dpi.

Bonne chance!

: preventActio 06/2020